Le monde de la téléphonie est complexe et très coûteux pour les adhérents aux différents opérateurs présents sur le marché français depuis maintenant plusieurs années.
Ce marché oligopolistique a tôt fait de prendre ses clients à la gorge avec des prix d’une aberration sans nom. Que ce soit SFR ou Bouygues Telecom, les opérateurs se sont toujours alignés sur des tarifs chers, mais non négociables. Comme http://www.code-promo-gratuit.com des sites sont apparus pour faire pencher la balance en faveur du consommateur. Vous pouvez dès maintenant commander un portable flambant neuf à un tarif dérisoire.
Le service post-achat pas vraiment à la hauteur
Malgré des efforts de la part des propriétaires des entreprises en téléphonie mobile, le service post-achat est toujours déplorable et les centrales d’aides, basées généralement au Maroc ou dans des pays environnants, sont de mauvaise qualité.
Les clients passent souvent de longues et coûteuses minutes à expliquer à leur interlocuteur, qui ne maîtrise pas toujours ni la langue française ni les problèmes de téléphonies, les raisons qui l’ont conduit à les appeler.