Code promo gratuit: Sans problèmes avec un bon virtuel

Le monde de la téléphonie est complexe et très coûteux pour les adhérents aux différents opérateurs présents sur le marché français depuis maintenant plusieurs années.

Ce marché oligopolistique a tôt fait de prendre ses clients à la gorge avec des prix d’une aberration sans nom. Que ce soit SFR ou Bouygues Telecom, les opérateurs se sont toujours alignés sur des tarifs chers, mais non négociables. Comme http://www.code-promo-gratuit.com des sites sont apparus pour faire pencher la balance en faveur du consommateur. Vous pouvez dès maintenant commander un portable flambant neuf à un tarif dérisoire.

Le service post-achat pas vraiment à la hauteur

Malgré des efforts de la part des propriétaires des entreprises en téléphonie mobile, le service post-achat est toujours déplorable et les centrales d’aides, basées généralement au Maroc ou dans des pays environnants, sont de mauvaise qualité.

Les clients passent souvent de longues et coûteuses minutes à expliquer à leur interlocuteur, qui ne maîtrise pas toujours ni la langue française ni les problèmes de téléphonies, les raisons qui l’ont conduit à les appeler.