Qui utilise un oeuf de Yoni ?

Quand vous achetez un œuf de Yoni dans un but thérapeutique, c'est pour remuscler votre périnée après un accouchement. C'est important sinon vous pourriez connaître des fuites uinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour démarrer une rééducation, vous aurez besoin d'un grand œuf de Yoni. Ce n'est qu'après avoir déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne.

Ce qui est important, c'est de ne pas porter cet œuf plus de 3 heures par jour, ni quand vous êtes enceinte ou réglée. Autre point important : si vous possédez plusieurs œufs, vous n'en utiliserez qu'un seul à la fois !

Quand faut-il enlever votre œuf de Yoni ?

Une fois que vous aurez fini votre séance de musculation, il faudra retirer l’œuf pour le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Vous éviterez ainsi les risques d'infection. Une fois qu'il sera sec, vous le glisserez dans sa pochette jusqu'à la prochaine utilisation.