Je mabonne : Une presse performante par abonnement

La presse par abonnement a su se démocratiser avec bienveillance pour séduire un public attentif aux évolutions des abonnements sur internet.

Il est vrai que depuis un certain nombre d’années, il y a eu une évolution des abonnements de presse pour le grand public. En effet il n’y a pas mieux pour trouver une configuration de la presse qui soit la plus idéale possible. D’ailleurs par abonnement la presse comme le JDD serait dans un modèle économique plus confortable qu’habituellement.

C’est pourquoi il y a tout intérêt pour le journal de vendre le maximum de journaux par ce deuxième canal d’abonnement.
  • Un titre de presse qui privilégie l’abonnement
  • Une solution, l‘abonnement
  • Une révolution du modèle de la presse
Pour avoir davantage d’informations sur les formules d’abonnement que propose l’éditeur je mabonne, il est possible de se renseigner directement sur sa plateforme web qui va permettre de prendre connaissance des différentes offres d’abonnement du groupe du JDD. En effet sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html il y a cet avantage de trouver la formule avec le journal souhaité pour avoir une lecture de la presse qui soit instructive.

Une chance de lire la presse

Il est plus utile pour la presse comme le JDD d’avoir des lecteurs attentifs et qui sont plus des adeptes de la formule par abonnement.

Tout simplement car le modèle économique n’est pas le même pour tous. C’est pourquoi il est très intéressant pour beaucoup de monde de vouloir la presse en kiosque car certains ne l’achètent pas tous les jours. Pourtant le JDD comme les autres groupes de presse font le maximum pour orienter le lecteur vers une formule d’abonnement qui sera nécessaire pour lui dans son fonctionnement de tous les tous.