Comment appeler une personne sous couvert d’anonymat ?

Appeler une personne sans qu’elle sache que c’est vous… Est-ce possible ? Oui. C’est une autre manière pour trouver un numero de portable et avoir les informations sur la ligne téléphonique en question. Nous allons vous présenter ces atouts de suite.

Appeler pour savoir à qui appartient la ligne

Il existe des personnes qui vont bloquer votre numéro, ou ne pas répondre lorsque vous allez essayer de les joindre. C’est ce que l’on appelle filtrer un numéro. Nous allons vous présenter une astuce pour contourner cette malheureuse aventure :
  • Il faut se rendre sur la partie adéquate pour appeler une personne anonyme du site que l’on vous a présenté plus haut. Vous devrez trouver un numéro de téléphone à composer. Une fois que c’est effectué, il vous sera demandé les 10 chiffres du correspondant à joindre.
  • Puis vous aurez la personne au bout du fil. En fonction de votre situation, vous déclenchez le dialogue, vous vous faites passer pour quelqu’un d’autre… Il faut retenir que la personne va avoir un numéro de fixe sur son téléphone. C’est un point à prendre en compte. Elle n’aura pas l’affichage d’un appel masqué pour refuser l’appel.
Sinon deux autres méthodes existent pour découvrir l’identité d’un numéro de téléphone, avec l’annuaire inversé et la possibilité d’écouter, de manière totalement anonyme, une messagerie vocale. Ces deux méthodes sont légales mais ne doivent pas être utilisées à des fins malhonnêtes pour nuire aux personnes.