Design carte de visite : comment concevoir une carte de visite tactile ?

Certaines cartes ne se distinguent pas tant par leur apparence que par ce qu'elles font ressentir lorsqu’on les touche. Elles peuvent utiliser des matériaux non standard, tels que le métal ou le bois, ou avoir des formes, des bords, des plis ou des gaufrages inhabituels. Les cartes tactiles ont tendance à être considérablement plus chères que les cartes ordinaires parce qu'elles utilisent des processus de production non standard tels que les découpes.

Mais pour certaines entreprises, cette carte plus inhabituelle peut valoir le coût de mettre le prix.

Concevoir une carte de visite polyvalente

Une carte peut faire plus que promouvoir votre nom et votre entreprise. Elle peut également servir :
  • de coupon de réduction,
  • de rappel de rendez-vous
  • ou d'une autre fonction.
Elle peut également fournir des informations précieuses dont la personne moyenne peut avoir besoin.

Par exemple, un hôtel peut inclure une carte au dos de sa carte pour les clients qui se promènent dans la région. Une carte de tout type peut être rendue polyvalente en ajoutant l'un de ces types de fonctionnalités.

Une présentation follement originale, fantaisiste ou extravagante peut attirer l'attention. La créativité ne connaît pas de limites, souligne le site www.design-carte-de-visite.com - sauf le montant d'argent que vous souhaitez dépenser. Quelques exemples sont des cartes faites de chocolat qui évidemment ne durent que jusqu’à ce que vos clients ne se décident à les manger !