Arôme et liquide : le taux de nicotine, un point très important

Arrêter de fumer, ce n’est pas si évident que cela. En effet, la cigarette est une véritable addiction, dont il faut parvenir à se défaire.



Aussi, dans notre article du jour, nous allons vous expliquer comment faire, pour bien choisir votre arome et liquide. Et pour cela, le premier indicateur à prendre en considération, c’est le taux de nicotine. Pourquoi est-il si important ? Qu’est-ce qu’il vous permet de faire ? Nous allons répondre à ces questions.

On vous aide à bien choisir le taux de nicotine de vos e-liquides

Si vous aviez pour habitude de fumer beaucoup, plus d’un paquet par jour, alors vous avez besoin d’un fort apport en nicotine, si vous souhaitez éviter l’effet de manque. Aussi, nous vous encourageons vivement à choisir un arome et liquide qui contient un taux important de nicotine, entre 15 et 19mg. De cette manière, vous ne vous sentirez pas frustré, et vous serez en mesure de diminuer petit à petit.

Vous étiez un fumeur modéré ? Dans ce cas, il est tout à fait possible de choisir un taux inférieur, par exemple 12mg de nicotine. Encore une fois, vous pourrez diminuer peu à peu, dans le but de totalement arrêter votre consommation par la suite. Bien choisir son arome et liquide, c’est absolument essentiel. En effet, avec un liquide qui vous convient, vous allez totalement apprécier votre expérience de vape.